Historique

L’entreprise créée en 1968 par Antoine PUYO voit son statut social transformé en SARL en juin 1983.

En 1993, son fils Hugues PUYO reprend la gérance de la société.

Les domaines d’activités de la société MCC touchent aux travaux fluviaux, maritimes et de vantellerie, que ce soit en construction ou réparation de portes d’écluses, clapets, vannes de tous types ; jet creux, wagon, secteur, papillon, guillotine, murale, marteliére, etc. Les dégrilleurs, conduite forcée, batardeaux.

MCC n’en continue pas moins à mener des chantiers dans d’autres secteurs d’activités, qui attestent du savoir faire de ces chaudronniers : Travaux sur pylônes, habillage de pont, vérinage d’ouvrage d’art, réalisation d’escalier de secours, construction de pont et de passerelle fixe ou mobile, construction de tour de contrôle aéroportuaire, mise en protection de voûte de tunnel, réalisation de conduite inox d’adduction d’eau; etc.

La société MCC a les compétences et le savoir faire dans les travaux en acier, acier d’alliage d’inox, aluminium. Elle prend en charge un dossier complet passant des études, de la fabrication ainsi que de la pose pouvant inclure des travaux de génie-civil, d’hydraulique, d’électricité et d’automatisme.

Son rayon d’action actuel comprend l’ensemble du territoire national, sans en exclure l’export.

Notre système d’Assurance Qualité couvre l’ensemble des process de la conception à la réception après contrôle final, ainsi que l’environnement et la sécurité.